Magalie Paquet

Mon intérêt pour le travail du bois s’est manifesté il y a quelques années en Gaspésie, auprès de Martin Henry, menuisier à temps perdu.  

 

Curieuse de nature, j’adorais me rendre à son atelier et le regarder transformer le bois. L ‘odeur de ce matériau, sa douceur et la beauté du grain après un bon sablage me fascinaient au plus haut point. Une relation d’amitié s’est vite développée, et c’est avec lui que j’ai réalisé mes premiers projets.   

 

J’ai alors su qu’un jour, j’allais avoir mon propre atelier. Grâce aux précieux conseils de Martin et ceux de Jules Picard, inspirant fabricant d’arcs traditionnels dont j’ai croisé la route, ce projet a lentement pris forme.  

 

Infirmière de profession et artiste dans l’âme, je crée aujourd’hui Bougeoir Mag. 

 

Wooden Surface

Bougeoir Mag

Conjuguant art, amour et spiritualité, Bougeoir Mag est l’art de répandre la lumière.  Il est symbolisé par l’arbre de vie, qui évoque pour moi le bois et l’enracinement à la terre, et par la flamme, qui représente l’énergie, la vie et l’amour ! 

 

Unique, chacune des pièces de Bougeoir Mag est créée avec passion, pour quiconque désire cultiver cet art de répandre la lumière et propager l’amour autour de lui. 

 

Puisse ma flamme vous réchauffer le cœur ! 

 

Namasté  

Magalie Paquet

506 253-1185

info@bougeoirmag.com

Demeurez à l'affût des nouveautés et promotions!

  • Facebook

2021 Bougeoir Mag

Design : ah! Communications